Maélane Buchs championne départementale de hunter

Retour sur le championnat des Côtes d’Armor de hunter qui a eu lieu à Loudéac (22) dimanche 18 février 2024. Le Hunter derby est une discipline alliant dressage et saut d’obstacle sur des obstacles naturels consistant, les cavaliers sont notés sur leur position et leur efficacité à réaliser des imposés. Le centre équestre du Lycée Pommerit était présent avec un groupe d’élèves. Maélane Buchs, élève de seconde générale, se classe 1ère sur 74 participants. Toutes nos félicitations à Maélane qui est donc championne départementale de club 2 hunter avec le cheval Glamoune du centre équestre du Lycée Pommerit !

Et pour les amateurs de hunter, le Lycée Pommerit propose un concours de hunter derby le dimanche 24 mars. Le concours, qui se déroule au centre équestre, est ouvert aux cavaliers de différents niveaux (club, poney, amateur). Le public est invité à venir suivre les épreuves. Renseignements au 06 40 19 57 40.