24 et 25 septembre : les 2nde Agroéquipement en études de milieu

Les élèves de Seconde Pro Agroéquipement (2nde Pro C) du Lycée Pommerit se sont rendus en études de milieu à Trévou-Tréguignec (22). Lundi 24 septembre, ils ont été accueillis en mairie, ont découvert une exploitation agricole, les services techniques de la commune. Mardi 25 septembre : les 2nde pro C ont rencontré la coprésidente de l’association "les enfants de Trestel", visité le centre de rééducation de Trestel ; le groupe a aussi découvert le marais de Trestel. La dernière visite a permis aux élèves de découvrir l’exploitation Dolmen & Potager qui produit des paniers de légumes bio en vente directe.

Les photos de l’étude de milieu sont à découvrir ici