Centre équestre : une vice-championne et un champion académique

Belle moisson aujourd’hui aux Championnats des Côtes d’Armor de CSO. Au concours de Trégastel ce dimanche 14 avril 2024, Clémence Diverrez gagne l’épreuve Club 2 sur 115 partants. Francine Allain Guillaume devient vice-championne des Côtes d’Armor en Club 2. « Les chevaux progressent et les élèves évoluent bien. Bravo à eux ! », souligne Catherine Apollon, instructrice au centre équestre.

En sport universitaire, Maxence Violleau, étudiant en BTS Bioqualim au Lycée Pommerit, se distingue. « Il devient champion académique pour la région Bretagne en saut d’obstacle et de Hunter. Peut-être Prochaine étape Lyon championnat de France », souligne Véronique Colcanap, instructrice au centre équestre.

Et un appel :

Les équipes de nos deux établissements ( Lycee de Kernilien-Guingamp et Lycée Pommerit ) s’associent pour poursuivre et porter l’organisation du Jumping de St Quay Jumping de St Quay Portrieux du 4 au 7 juillet 2024. Nous avons besoin de l’aide de nos PARTENAIRES - entreprises et collectivités - pour faire de cette manifestation une réussite pour la filière hippique. Contact par mel : jumping.st.quay.px gmail.com