140 cavaliers au concours derby hunter

C’est de nouveau un succès, le concours hunter derby organisé par des élèves au centre équestre du Lycée Pommerit a rassemblé 140 cavaliers, venus de toute la Bretagne.

Dans le cadre de leurs études, six élèves de 1ère Bac Pro CGEA (Conduite Gestion d’une Entreprise Agricole, du groupe option hippologie équitation) ont organisé depuis quelques semaines ce concours. Elles ont été appuyées le jour J par les élèves de la filière, des bénévoles. Une très belle journée ! Le midi, le public a pu applaudir les belles démonstrations de voltige présentées par un groupe d’élèves.

« Nous sommes très contents, il y a eu une bonne ambiance et un bon niveau technique. Les cavalières et cavaliers ont apprécié la partie cross aussi. Félicitations aux élèves pour l’organisation ! », souligne Catherine Appolon, instructrice au centre équestre Lycée Pommerit. Un grand merci à Hervé Gélébart (président du Comité Régional d’Équitation) qui a assuré la présentation du concours tout au long de la journée. Marc Janvier (directeur du Lycée Pommerit) a remercié aussi l’ensemble des partenaires, et les bénévoles, sans qui le concours ne pourrait avoir lieu.

Découvrez l’album photo en cliquant ici

Découvrez aussi l’album photo de notre photoreporter JD.PHOTOS23 par ici !