CDI

Centre de Documentation et d’Information

Le CDI du Lycée Pommerit t’accueille pour répondre à ta curiosité, pour t’accompagner dans l’élaboration de tes travaux personnels ou de groupes et bien d’autres missions encore. Le CDI doit, en premier lieu, favoriser le travail scolaire des élèves et accompagner les projets pédagogiques des enseignants.

Il doit également offrir la possibilité d’acquérir ou d’élargir sa culture générale, d’élaborer ou de préciser son projet professionnel. L’accès au CDI est libre ; les élèves fréquentant cet espace doivent pouvoir y trouver le plus grand calme pour lire ou travailler. Il doit être un lieu où l’on vient et repart avec plaisir !

Tony, Audrey et Mathieu vous accueillent au CDI.

Les nouveautés

D’un clic sur le pdf ci-dessous, découvre les nouveautés à découvrir au CDI :

Les animations

• Mercredi 8 novembre : Le club Manga du Lycée Pommerit a fait une sortie au cinéma pour voir le film "Le garçon et le héron"