Une récolte de jouets pour une association caritative

La classe de seconde Bac Pro CGEA (Conduite et Gestion de l’Exploitation Agricole) a fait une belle récolte  ! Les élèves ont semé de la générosité, et récolté plein de jouets au profit d’une association caritative de Paimpol  !

En effet les élèves de Seconde Bac Pro CGEA ont souhaité organiser une collecte de jouets, juste avant Noël. «  Un appel a été lancé aux élèves, aux familles, et au personnel du Lycée Pommerit  », explique Nicolas Galin, responsable du Bac Pro CGEA. Chacun a été invité à amener un jouet, un jeu de société, une bande dessinée … Les élèves de 2nde Bac Pro CGEA ont vérifié le bon état de chaque don. Et l’esprit de Noël a répondu présent. Les donateurs ont été très nombreux. «  L’opération est une réussite aux vues du volume, de la diversité et de la « qualité » des dons collectés au lycée Pommerit. Cela va venir réchauffer le Noël d’une centaine de familles du Trégor-Goëlo  », souligne Nicolas Galin.