S’inscrire au Lycée Pommerit

Renseignement, inscription : vous pouvez contacter le Lycée Pommerit au 02 96 91 35 63 du lundi au vendredi (8h30 à 17 h en continu, y compris sur l’heure de midi), ou par mél : lycee.pommerit pommerit.fr

PORTES OUVERTES 2024

Merci de noter les dates de nos portes ouvertes 2024 :

• Samedi 3 et dimanche 4 février, de 10 h à 17 h
  • Vendredi 22 mars, de 16 h à 19 h

Conditions d’admission au LYCÉE POMMERIT

L’admission dans notre établissement se fait sur dossier scolaire et entretien : les résultats scolaires nous permettent, bien sûr, de conseiller chaque candidat quant à la filière qui nous semble la mieux adaptée à ses aptitudes, et l’entretien nous amène à mieux cerner les motivations et projets de chacun.

Concernant l’organisation matérielle, les élèves sont accueillis en internat jusqu’en terminale. Il est possible de découvrir les bâtiments d’hébergement le jour de l’entretien.

Contactez dès à présent le secrétariat au 02 96 91 35 63, ou par mail (lycee.pommerit pommerit.fr) qui vous proposera un rendez-vous, et vous indiquera les documents à apporter.

Pour les inscriptions en études supérieures BTS ACD, BTS BIOQUALIM, BTS ACSE et BTS GPN, LICENCE PRO : l’inscription se fait de janvier à mars sur le portail internet Post-Bac : PARCOURS SUP