Théâtre BTS ACSE 2 : les couleurs du rire

Durant une semaine, les étudiant(e)s de BTS ACSE (Analyse Conduite et Stratégie de l’Entreprise Agricole ; par voie scolaire) sont devenus actrices et acteurs. Dans le cadre de leurs cours d’expression, les jeunes ont vécu une riche semaine de théâtre.
Répartis en deux groupes, ils ont été encadrés par Zouliha Magri et Christophe Duffay du Théâtre du Totem de Saint-Brieuc.

Les étudiants de BTS ACSE ont choisi d’explorer le thème des couleurs du rire. Ils ont choisi de situer la mise en scène dans un palace. Durant une semaine, ils ont préparé leur spectacle qu’ils ont joué le vendredi matin devant une partie des élèves du Lycée Pommerit. Le vendredi soir, ils ont joué devant leurs familles, amis et grand public. Ils ont même fait monter sur scène Marc Janvier, directeur, le temps d’un petit sketch. Une très belle soirée.

L’entrée à la séance théâtre du vendredi soir est reversé pour le financement du voyage d’études de la promotion de BTS ACSE à Bruxelles au printemps prochain.

Découvrez toutes les photos par ici !