Soirée des prix spéciaux

Du fait du contexte sanitaire, la traditionnelle soirée de clôture n’a pas pu être organisé comme d’habitude. Cependant aujourd’hui, jeudi 27 mai 2021, une soirée de remises de prix spéciaux a eu lieu à l’amphithéâtre du Lycée Pommerit. Une cérémonie sur invitation, en jauge limitée donc (d’autant plus avec la demi-jauge tout le monde ne pouvait être présent).

Une vidéo a débuté la cérémonie. "A défaut d’une représentation en direct, nous avons décidé de filmer quelques morceaux du projet initial", explique Céline Béchet-Perrot, responsable du groupe option théâtre.

Bruno Philippe (Responsable de Vie Scolaire) et son équipe ont remercié "des élèves donnant du temps pour les autres élèves et pour l’établissement". Ont été applaudis les surveillants élèves, l’équipe du foyer...

Dominique Letexier (responsable du Lycée Général et Technologique), au nom de l’ensemble de la communauté éducative et pédagogique, a remercié un certain nombres d’élèves "se distinguant par leur travail, leurs résultats scolaires, leur sérieux, la vie dans le groupe...". Sont montés sur scènes des collégiens, lycéens, apprentis.

Une courte cérémonie cette année mais qui souligne l’investissement de nombreux élèves du Lycée Pommerit pour l’ensemble de la communauté. Chacun a reçu un petit cadeau.