Pratique : rentrée de septembre 2019

Les dossiers de rentrée vont être postés aux familles dans la semaine du lundi 22 juillet au 26 juillet. Merci de se référer à ce courrier qui contient le détail de la rentrée pour chaque classe. Vous trouverez ci-dessous un simple rappel des jours et horaires de rentrée :

LUNDI 2 SEPTEMBRE

Rentrée des BTS GPN2 à 9 h (Les BTS GPN 1ère année feront leur rentrée à Pommerit le lundi 23 septembre)

MARDI 3 SEPTEMBRE

Lycée général et technologique :

• 1ère STAV, 1ère Générale, Terminales S et STAV : 15 h : informations en classe ; 16 h, installation dans les chambres et administratif.

Lycée Professionnel  :

• 1ères & terminales (agricole, agroéquipement, élevage cheval, canin-félin) : 14 h, installation dans les chambres et administratif ; 15 h, informations en classe.

Apprentissage :

• rentrée entre 14 h et 16 h des 1ères année de : Capa Jardinier-Paysagiste, Capa Métiers de l’Agriculture et Seconde Pro Agricole. (Pour les 2e années, merci de vous référer au courrier que vous allez recevoir).

Campus étudiant :

• Rentrée des BTS ACSE 1ère année à 14 h

Mercredi 4 septembre : collège et secondes

Collège

• Élèves de 4e et 3e pratiquant l’équitation (sauf débutants) : 9 h, tests au centre équestre
  • 4èmes : 14 h, rassemblement à l’amphithéâtre ; de 14 h 45 à 15 h 15, informations en salle de classe ; 15 h 15, installation dans les chambres.
  • 3èmes : 13 h 15, rassemblement à l’amphithéâtre ; de 13 h 45 à 14 h 45, informations en salle de classe ; 14 h 45, installation dans les chambres.

Lycée

• secondes professionnelles (agricole, agroéquipement, élevage cheval, canin-félin) : 14 h, administratif ; 15 h, rassemblement à l’amphithéâtre ; 15 h 30, informations en classe ; 16 h, installation dans les chambres.
  • Seconde générale : 14 h 30, rassemblement à l’amphithéâtre ; 16 h, installation dans les chambres & administratif

Campus étudiant :

• Rentrée des BTS STA : 2e année le matin ; 1ère année l’après-midi
  • Rentrée des BTS ACSE 1ère année à 14 h (les BTS ACSE 2e année rentreront le lundi 16 septembre à 9 h)