Portes ouvertes : samedi 29 et dimanche 30 janvier

Ce week-end, samedi 29 et dimanche 30 janvier 2023, ce sont les portes ouvertes du Lycée Pommerit. Venez découvrir nos formations de la 4ème à la Licence Pro.

Découvrez le collège (4ème-3ème), la seconde générale et le bac Général avec options sports et équitation, le bac STAV, les bacs pros : CGEA agriculture, agroéquipement, CGESCF canin-félin. Pommerit c’est aussi un UFA Apprentissage avec un Cap Jardinier-Paysagiste, un Cap Métiers de l’Agriculture, un bac Pro CGEA (Agriculture).
Le campus étudiant vous propose quatre BTS orientés vers l’alimentation (BTS Bioqualim), l’agronomie (BTS ACD), l’agriculture (BTS ACSE par apprentissage ou par voie scolaire), l’environnement (BTS GPN) ainsi qu’une licence Pro CMEAR (gestion).

Vous pourrez découvrir l’établissement, visiter les internats, la restauration, les salles informatiques, le centre équestre, le pôle laitier de l’exploitation, le Centre de Documentation, l’espace communication… et bien sûr rencontrer et échanger avec les enseignants, éducateurs, et personnels du Lycée Pommerit.

Vous pouvez télécharger dès à présent le plan des portes ouvertes par ici

Portes ouvertes du Lycée Pommerit, samedi 29 et dimanche 30 janvier, de 10 h à 17 h, à La Roche-Jaudy (22450)

Renseignement au 02 96 91 35 63 ou par mel (lycee.pommerit pommerit.fr)