Pommerit qualifié au championnat régional de Futsal

Le championnat départemental de Fustal (Ugsel) a eu lieu mercredi 15 décembre 2021, au Lycée Pommerit. Les joueurs du lycée Saint-Jo Bossuet (Lannion), de la Ville-Davy (Quessoy) et du Lycée Pommerit ont participé à cette compétition. Les matchs ont eu lieu sans spectateur, dans le cadre des règles sanitaires. "Le championnat départemental de futsal s’est déroulé dans un très bon état d’esprit. Les joueurs étaient vraiment contents de pouvoir participer enfin à une compétition", souligne Jean Nedelec, professeur de sport.

L’équipe du Lycée Pommerit se classe 2ème de cette compétition départementale. La Ville Davy est 1er, Bossuet est 3e. "Les deux premières équipes sont qualifiées pour le championnat régional"", précise Jean Nedelec. Le Lycée Pommerit sera donc présent au régional qui devrait avoir lieu mi-janvier.

Les photos de la rencontre par ici !