Neuf nouveaux dans l’équipe du Lycée Pommerit

Marc Janvier, directeur, a réuni l’ensemble du personnel du Lycée Pommerit à l’amphithéâtre. Une réunion pour préparer l’année scolaire à venir. Une rentrée qui se fait avec 1000 apprenants (apprentis, élèves, étudiants) dont 700 internes. ”Nous faisons une bonne rentrée, dans la stabilité”, souligne Marc Janvier.
L’occasion d’accueillir les nouveaux membres de l’équipe éducative et pédagogique. Cette année le Lycée Pommerit accueille neuf nouveaux collaborateurs :
Stéphane Antonelli (VIe Scolaire), Florian Tauzin (Vie Scolaire), Sonia Flis (service comptabilité), Manon Basly (enseignante Français), Anne Breton (enseignante toilettage canin), Brigitte Brisson (enseignante Anglais), Tugdual Mazé (enseignant Agronomie), Yann Thomas (enseignant Agroéquipement), et Grégoire Chevillotte (enseignant Biologie)

Photo de gauche à droite : Marc Janvier, Stéphane Antonelli, Florian Tauzin, Sonia Flis, Manon Basly, Anne Breton, Brigitte Brisson, Tugdual Mazé, Yann Thomas, et Grégoire Chevillotte.