Les chatons Maine-Coon du Lycée Pommerit

Côté chat, la filière Bac Pro CGESCF (Conduite Gestion d’un Élevage du Secteur Canin-Félin) a un élevage : la chatterie du Lycée Pommerit qui accueille une chatte de race Maine Coon qui se nomme Padawan. Elle a trois ans et vient d’avoir sa 2ème portée.

"Ils ont remis ça !" :
Poesidon au pays des rêves (Maine coon LOOF ‪2019. 41163 de la chatterie de Breizh in Love)
Et Alouka Padawan (Maine coon LOOF ‪2020.3178‬ de la Chatterie du Lycée Pommerit / ICAD ‪250268742019199‬) Vous présentent leurs nouveaux chatons :

1 mâle et 2 femelles Maine coon (inscrits au LOOF) qui sont nés le 28 mars 2023 et auront 4 mois début juillet ; ils seront stérilisés (Numéro de dossier de la portée LOOF-80803585-2023-1)

Pour plus de renseignements et pour venir les découvrir, merci de contacter par mél Regine Meignant (enseignante de Zootechnie du Bac pro CGESCF) en laissant vos coordonnées téléphoniques afin qu’elle vous recontacte : regine.meignant pommerit.fr‬‬‬