Les CAP Jardiniers-Paysagistes en contrôle infrastructrures-paysagères

Aujourd’hui, jeudi 6 mai 2021, les apprentis de CAP Jardinier-Paysagiste (2ème année) du Lycée Pommerit, ont terminé l’aménagement d’une zone aux abords de l’espace Restauration. C’est une équipe dynamique et souriante (sous les masques) qui s’est affairée pour terminer le chantier et les dernières découpes de pavés.

« Ce chantier se déroule dans le cadre de leur examen. Il s’agit d’un contrôle certificatif en cours de formation (CCF) infrastructures-paysagères. Dans ce cadre les apprentis ont réalisé un pavage à l’entrée de l’espace restauration du personnel », explique Ehouarn Marrec, formateur au Lycée Pommerit. Dans le cadre du projet, cet espace va servir de terrasse multifonctions.

#Pommerit #CAP #Jardinier #paysagiste #apprentissage #formation #métier #Bretagne #cotesdarmor #passions #réussites