Les Bac Pro canin-félin reviennent des Pyrénées

Les 1ères et terminales du Bac Pro CGESCF (Conduite et Gestion d’une Entreprise du Secteur Canin et Félin) reviennent d’un séjour d’une semaine dans les Pyrénées.

Un voyage pédagogique très enrichissant avec de la détection canine, du patrimoine naturel (Gouffre d’Esparros), de la randonnée dans les montagnes autour de Guchen, du ski sur les pistes de Peyragude, découverte de chiens Husky chez les mushers de la base nordique Sherpa à Loudervielle…

Et élèves et accompagnateurs n’étaient pas seuls ! Ils étaient avec Tatooine ! … Tatooine c’est un chiot labrador de travail âgée de 9 semaines. Il vient de rejoindre l’équipe du Lycée Pommerit !

Vous voulez plus de détails sur le séjour des Bac Pro CGESCF ? Et bien découvrez leur carnet de voyage en cliquant sur le pdf ci-dessous :