Les Bac Pro Agroéquipement au salon des ETA de Tours

Parmi les 25000 visiteurs de ce salon professionnel dédié aux ETA (Entreprises de Travaux Agricoles) deux classes de bac professionnel agroéquipement ont pu bénéficier de la qualité de cet évènement. En effet les élèves de 1ère et terminale Bac Pro Agroéquipement se sont rendus sur ce salon où 250 marques ont exposé leurs matériels. Cela représente de 30 000 m2 d’exposition  !

«  Nos jeunes ont apprécié l’accueil sur les stands et la pertinence des échanges techniques. De nombreuses nouveautés dévoilées à Agritechnica étaient proposées  », soulignent René Quiguer et Yann Thomas, enseignants qui accompagnaient le groupe.

Si vous êtes intéressés par le machinisme agricole, et que vous souhaitez une 2nde Bac Pro Agroéquipement vous pourrez rencontrer les enseignants et visiter les halls agroéquipement lors des portes ouvertes du Lycée Pommerit le samedi 3 et dimanche 4 février 2024 (de 10 h à 17 h)