L’équipe TIEA POMMERIT se classe 10ème

Samedi 4 mars 2023 : ce midi, l’équipe TIEA a passé sa dernière épreuve. Un passage sur le grand ring du Salon de l’Agriculture, devant une foule très dense. La présentation faite sur le grand ring met en évidence l’établissement dans son territoire, les formations qu’il propose, présentation de l’exploitation… Il y a aussi un volet sur l’ouverture internationale qui s’est faite en anglais pour nos étudiant(e)s. Il y a bien sûr une présentation de la vache Roumanie, avec ses points forts et ses points faibles. Une belle prestation du groupe TIEA, et une vache calme.

Le groupe devait passer à 12 h 21, mais finalement il est passé à 12 h … nous nous excusons pour ceux qui se sont connectés à l’heure prévue initialement. Nous mettrons le lien vers le replay de cette matinée dès qu’il sera disponible.
Dimanche 5 mars. Aujourd’hui le groupe TIEA Pommerit a continué d’échanger avec le grand public, et a pris aussi le temps d’aller encourager les autres équipes sur le grand ring du Salon de l’Agriculture. Pas moins de 40 établissements ont participé au concours. Le Lycée Pommerit se classe 10e du groupe 1 race laitière.

Retrouvez le replay de leur passage sur la chaine youtube du Concours général (à partir de 2,51 minutes).