L’entreprise Iodysée BTS STA sélectionné à un concours

Le magazine Produits de la Mer vient de sélectionner la micro-entreprise "Iodyssée" des BTS STA (Sciences et Technologies de l’Alimentation) du Lycée Pommerit dans les Coups de Cœur de l’innovation 2020, et plus précisément dans la catégorie Concept, pour le produit : Waka’péro, tartinable aux légumes locaux et wakamé.

La sélection des Coups de cœur sera soumise à un jury de professionnels et d’acheteurs, qui se réunira le 19 juin pour retenir le lauréat. Les représentants de la micro-entreprise. Le magazine Produits de la Mer va inviter une délégation de la mini-entreprise des BTS STA Lycée Pommerit au Labo de l’innovation, qui se tiendra à Rennes, le 17 septembre 2020. C’est à l’occasion de cette journée d’échanges que les Lauréats des Coups de cœur de l’innovation seront révélés.

Il faut rappeler que le Waka’péro a remporter le 1er prix de l’innovation au concours Ucook de l’UCO de Guingamp en mars.

Pour tout renseignement sur le BTS STA vous pouvez contacter le Lycée Pommerit au 02 96 91 35 63 ou par mail lycee.pommerit pommerit.fr