Je filme le métier qui me plaît !

Brieuc, Nicolas, Marius, Martin et Yanis sont en 1ère Bac Pro Agroéquipement au Lycée Pommerit . Ils viennent d’être sélectionnés dans le programme officiel du concours national Je Filme le Métier qui me Plaît 2023. Ils seront présents au Grand Rex à Paris le 25 mai prochain.

Ces cinq jeunes dynamiques ont réalisé une vidéo pour le concours : le végétal n’attend pas ! (lien ci-dessous). « Nous sommes passionnés de machinisme agricole, de vidéo, de nouvelles technologies… Nous voulons aussi montrer une bonne image de l’agriculture française et bretonne. Nous avons réalisé cette vidéo afin de présenter notre futur métier dans une Entreprise de Travaux Agricole, ETA », expliquent les futurs professionnels.

Ils sont allés à la rencontre de Pierre-Louis Dolo, ancien élève du Lycée Pommerit, de l’ ETA DOLO à Magoar (22).

Découvrez la vidéo par ici