" Garde du littoral, un métier qui passionne "

Cette année nous sommes entrés dans la course de la 14eme saison du concours Je filme le métier qui me plaît. Plusieurs équipes du Lycée Pommerit sont en courses !

« Étudiants en BTS GPN (Gestion Protection de la Nature) au Lycée POMMERIT nous présentons une courte vidéo pour faire découvrir un métier qui nous passionne : garde du littoral.

Suite à notre sélection officielle, nous vous invitons tous à aller découvrir ce métier au travers de notre vidéo en cliquant sur l’image ci-dessous :

Et pour terminer cette course effrénée nous avons besoin de vous ! Aimez, commentez, partagez, envoyez-nous vos j’aime et vos bonnes ondes afin de faire connaître ce métier au plus grand nombre et nous aider à gagner le Clap de la Com de cette 14ème saison !

Pour des raisons qualitatives il est obligatoire de s’inscrire sur la page Parcoursmétiers pour pouvoir voter ou commenter celle-ci. Un grand merci par avance ! "

Leilani Misajon, Léo Chappet, Lou-Anh Ravaine, Capucine Brillaud (étudiants de BTS GPN1 du Lycée POMMERIT)