Foot : les juniors vice-champions de France

Vendredi 7 avril 2023 : deuxième journée de championnat de France Ugsel pour les quatre équipes du Lycée Pommerit (cadettes-juniors rugby, cadets rugby, juniors rugby, juniors football) à Fougères (35).

Pour les équipes de rugby, chacune s’est battue pour le milieu de tableau de classement dans les différents matchs de la journée. Au classement final du championnat de France : les cadettes-juniors sont 5e ; les cadets sont 6e ; les juniors sont 8e. De beaux matchs.

Côté foot, l’équipe avait deux matchs. La demi-finale s’est jouée entre Pontivy et Pommerit. L’équipe du Lycée Pommerit assure un jeu régulier et l’emporte 1 à 0. Cette victoire les pousse en finale. Ils rencontrent Beaupréau qui marque rapidement 1 but. Pommerit se battra fort, et malgré plusieurs possibilités, le groupe n’arrive pas à égaliser. La rencontre se termine par un score de 1 pour Beaupréau à 0 pour Pommerit. La belle équipe du Lycée Pommerit devient vice-championne de France de football. Bravo à eux !

Deux jours de compétition où la bonne ambiance et la solidarité a régné au sein du groupe Pommeritain. Une belle aventure et des jeunes qui reviennent avec des étoiles dans les yeux.