Deux apprentis distingués à la Préfecture

C’est à la Préfecture des Côtes d’Armor que vient d’avoir lieu la remise des prix de l’Apprentissage. Une cérémonie organisée par la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH) du département. Cinq apprentis ont été mis à l’honneur, donc deux du Lycée Pommerit : Mathéo Guennegues et Pierre-Alexandre de Percevaux.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Préfet, Stéphane Rouvé. La remise du prix du Mérite à Mathéo et Pierre-Alexandre s’est faite par le lieutenant-colonel Jean-Yves Naoures, président départemental de la SMLH.

Pierre Alexandre De Parcevaux, vient de décrocher son CAP Métiers de l’Agriculture (2ème année). Il est apprenti chez Hubert Le Coz exploitant laitier à Plouarzel (29). Mathéo Guennegues, est en Bac Pro CGEA (Conduite Gestion d’une Entreprise Agricole). Il est apprenti chez Philippe Bizien, éleveur porcin à Landunvez (29).

Photo de groupe : Mathéo au centre et Pierre Alexandre à droite.