Deux Pommeritaines élues au bureau régional des élèves délégués

Jeudi 17 novembre 2022, une délégation d’élèves délégués du Lycée Pommerit s’est rendue à Locminé (56) pour une réunion du CNEAP Bretagne (Conseil National de l’ Enseignement Agricole Privé). Au cours de cette réunion, deux élèves du Lycée Pommerit ont été élues dans le bureau régional des élèves délégués du Cneap Bretagne, au côté d’autres lycéens bretons.

Liza Lecerf élève en 1ère Bac Général a été élue au poste de vice-présidente régionale et sa collègue Eléa Renk en classe de 1ère Bac STAV (Sciences et Technologies de l’ Agronomie et du Vivant) occupe le poste de secrétaire.

"Nous nous sommes engagées, car nous avions envie de porter les couleurs du Lycée Pommerit et aussi pour rencontrer d’autres lycéens bretons afin de mener à bien une action en commun", témoignent Liza et Eléa (respectivement à gauche puis à droite sur la photo)