Des élèves présents au Jumping d’Erquy

Depuis une dizaine d’année, le Lycée Pommerit est partenaire du Jumping d’Erquy. En effet, les élèves du Bac Pro CGEA (Conduite Gestion d’une Entreprise Agricole – option hippologie/équitation) viennent aider l’organisation durant toute la compétition sportive.

Le Jumping d’Erquy est un concours de sauts d’obstacles qui se déroule dans le magnifique cadre de la plage de Caroual à Erquy (22). Cette année (du 9 au 11 septembre 2022) ce sont les élèves de 1ère qui se sont activés à différents postes : montage, démontage, gestion des sauts d’obstacles durant la compétition avec remise des barres, gestion des parkings, accueil…

Durant trois jours les élèves ont participé à cette belle épreuve avec sourire. Une très belle expérience. Le groupe était accompagné par les instructrices du centre équestre du Lycée, Catherine Apollon et Véronique Colcanap. Merci aux chauffeurs de car, Marc et Erwan, pour avoir accompagné les élèves.