Découvrez la vidéo sur le CAP Jardinier-Paysagiste

Si vous avez besoin d’espace et que la nature vous inspire, rejoignez vite le Cap Jardinier paysagiste au Lycée Pommerit. Grâce à cette formation par apprentissage, vous passerez maître dans l’aménagement des paysages et des espaces naturels. En cultivant la pratique sur le terrain, vous deviendrez un vrai professionnel aux pouces verts !
Parmi les lieux qui leur sont dédiés, les jardins du Lycée Pommerit forment un plateau technique. Marc Janvier, directeur, vous présente ce nouvel espace dans la vidéo que nous vous invitons à regarder.

Pour plus de renseignements sur le CAP Jardinier-Paysagiste, venez aux portes ouvertes du samedi 3 et dimanche 4 février 2024 au Lycée Pommerit (22450 La Roche-Jaudy). Vous pouvez aussi contacter le 02 96 91 35 63 ou par mel (apprentissage pommerit.fr).