Concours hunter et CSO à Dinard

Le Centre équestre du Lycée Pommerit s’est rendu ce week-end, du samedi à Dinard. Il y avait les championnats de Bretagne de CSO et Hunter. Un grand succès avec près de 1600 cavaliers en CSO Club et 259 en Hunter. Toute l’équipe du centre équestre s’est donc mobilisée durant ce beau week-end. Le Lycée Pommerit présentait 9 élèves au concours.

« Nous avons des classements entre 10e et 20e. A noter par exemple Servane Le Labourier qui fait 12 ème du championnat club 2, en catégorie 16 à 18 ans, sur 120 participants. Les cavaliers sont plus réguliers, les chevaux aussi. Chaque élève était responsable d’un cheval et à bien gérer les choses », souligne Catherine Apollon, instructrice au centre équestre.