Concours du meilleur apprenti de France palefrenier-soigneur

Le concours du meilleur apprenti de France palefrenier-soigneur, niveau régional, a eu lieu il y a quelques jours à Ploërmel. Le Lycée Pommerit présentait les cinq élèves qui avaient été médaillés déjà au niveau départemental des Côtes d’Armor. Il s’agit de cinq élèves de Bac Pro CGEA option hippologie-équitation (2 premières et 3 terminales).

Et la journée régionale a été très productive ! En effet, les élèves du Lycée Pommerit raflent 3 médailles : deux en argent et une en or. Pour l’or, c’est Camille Gaborit (terminale ; 2ème en partant de la gauche sur la photo) qui est donc sélectionnée pour la finale nationale qui aura lieu courant juin. Félicitations à Camille, à l’équipe et aux encadrants.