Clap de diamant pour 3 BTS GPN

Trois étudiants de deuxième année de BTS GPN (Gestion Protection de la Nature) du Lycée Pommerit : Capucine Brillaud, Lou-Anh Ravaine et Léo Chappet, ont participé au concours : "Je filme ma formation"

C’est un concours qui est un concours vidéo pédagogique annuel pour la découverte des formations et de leurs débouchés. Sa mission est de faciliter l’orientation. Il vise à faire connaître les formations, leurs débouchés et les établissements qui les proposent via une démarche active de création vidéo numérique s’inspirant et s’appuyant sur JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAIT, concours « frère aîné de plus de 10 ans ».
Ils ont souhaité faire découvrir à tous le BTS Gestion Protection de la Nature en apprentissage qu’ils ont intégré l’an dernier et cours duquel ils avaient déjà participé au concours Je filme le métier qui me plaît et remporter le Clap d’Or avec Les Sentinelles du littoral.

Aujourd’hui ils remportent le Clap de diamant et terminent leur aventure en devenant lauréat devant près de 350 films en compétition.

Retrouvez leur très belle vidéo par ici :