14 nouveaux collaborateurs à cette rentrée

"C’est une très bonne rentrée qui va avoir lieu de nouveau cette année. Avec la particularité d’atteindre un record historique à l’internat avec 700 jeunes pour 970 élèves ", explique Marc Janvier, directeur du Lycée Pommerit lors de la réunion générale de rentrée de la communauté éducative et pédagogique. L’occasion pour Marc Janvier de rappeler les très bons résultats aux examens de juin dernier mais aussi de fixer le cap pour l’année scolaire à venir.

Et cette année l’équipe du Lycée Pommerit s’enrichit de quatorze nouveaux collaborateurs. Pol-Dominique Corre, Kevin Henry, Liza Le Bourdoulous, David Le Lay et Noélie Raoult rejoignent l’équipe Vie Scolaire. Nicolas Félin et Mickaël Le Floch font leur entrée dans l’équipe restauration. Virginie Houriez rentre au service cadre de vie. Camille Vannier est arrivée cet été Service Systèmes d’Information. Catherine Apollon rejoint le centre équestre comme monitrice. Au sein des équipes pédagogiques : Régine Marquier (coordinatrice du BTS ACSE par apprentissage), Fernanda Andrade (langues), Andréanne Benoit (sciences économiques), Brigitte Volders (éducation socio-culturelle, français, histoire-géo et anglais).

Photo avec debout, de gauche à droite : Marc Janvier (directeur), Virginie Houriez, Fernanda Andrade, Brigitte Volders, Régine Marquier, Camille Vannier, Catherine Apollon et Andréanne Benoit.

Accroupis, de gauche à droite : Pol-Dominique Corre, Kévin Henry, Liza Le Bourdoulous, David Le Lay, Noélie Raoult, Nicolas Felin, Mickaël Le Floch.