L’espace communication

L’’Espace Communication vous accueille au rez-de-chaussée du château. Vous y trouverez d’une part le bureau du chargé de communication et d’autre part la boutique du Lycée Pommerit.

La boutique sera ouverte :
  • le mercredi 17 avril , de 12 h 12 à 17 h 17

La boutique vous propose une gamme de vêtements "Lycée Pommerit" (t-shirt, sweat, doudoune sans manche, bobs, casquettes, bonnets, chapeaux...), des objets Lycée Pommerit (mugs, batterie externe, stylos...), ballon de foot, ourson Pommerit ...

Vous trouverez également quelques produits d’entreprises locales comme la biscuiterie Menou de Plougonver.

(Il n’y a pas de vente en ligne pour le moment - merci de votre compréhension)

Pour les parents et étudiants, il est possible de payer en ligne via Écoledirecte (paiement par carte / boutique) (après avoir réservé l’objet ou le vêtement en boutique pour être sur qu’il soit en stock. Merci)

Pour tout renseignement vous pouvez contacter l’Espace Communication au 02 22 28 12 45 ou par mél : communication pommerit.fr