Résultats examens 2020

Jeudi 2 juillet. Résultats de la Licence Pro CMEAR

Résultats de la LICENCE PRO CMEAR - Conseil en Management des Entreprises Agricoles et Rurales : 100 % de réussite ! Et à seulement quelques jours de leur examen, il y a déjà 86 % d’insertion professionnelle (6 étudiants sur 7 sont déjà embauchés en CDD ou CDI).

À l’heure où l’agriculture connaît d’importantes mutations, la licence professionnelle CMEAR (Conseil en Management des Entreprises Agricoles et Rurales) forme les futurs conseillers des acteurs et décideurs du monde rural. Droit, fiscalité, comptabilité, gestion, économie, social : aucun domaine clé du management n’échappe à la perspicacité de ces développeurs du futur.

Jeudi 2 juillet. Résultats du BEPA TACE

Résultats du BEPA TACE - Travaux Agricoles et Conduite d’Engins : 100 % de réussite ! Résultats à télécharger en cliquant sur la photo des 1ères Bac Pro Agroéquipement ci-dessous :

Jeudi 2 juillet. Résultats du BEPA TEP

Résultats du BEPA TEP Travaux en Exploitation de Polyculture par apprentissage : 100 % de réussite ! Résultats à télécharger en cliquant sur la photo des 1ères Bac Pro1 app ci-dessous :

Mercredi 1er juillet, résultats BEPA Canin-Félin

Résultats du BEPA Canin-Félin

21 admis sur 22 candidats ; 1 non admis. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo des 1ères Bac Pro Canin-Félin ci-dessous :

Mardi 30 juin, résultats BTS ACSE

Résultats du BTS ACSE - Analyse, Conduite et Stratégie de l’Entreprise Agricole

42 admis sur 46, dont 22 mentions ; 4 non admis. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo ci-dessous :

Mardi 30 juin, résultats CAP Jardinier-Paysagiste

Résultats du CAP Jardinier-Paysagiste

10 admis sur 11, dont 7 mentions ; 1 non présentation à l’examen. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo ci-dessous :

Mardi 30 juin, résultats BTS GPN Gestion Protection de la Nature

Résultats du BTS GPN : 100 % de réussite !

16 admis sur 16 dont 12 mentions. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo ci-dessous :

Mardi 30 juin, résultats CAP Métiers de l’Agriculture

Résultats du CAP Métiers de l’Agriculture : 16 admis sur 17 (dont 12 mentions) ; 1 non admis. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo ci-dessous :

Jeudi 25 juin , résultats BTS STA Sciences Technologies de l’Alimentation)

100 % de réussite au BTS STA ! 16 admis sur 16 et 8 mentions. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo ci-dessous :

Mercredi 24 juin, résultats BAC PRO CGECF Canin-Félin

Résultats du Bac Pro Canin-Félin : 22 admis sur 24 (13 mentions) ;
1 admis aux épreuves de rattrapage ; 1 non admis. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo ci-dessous :

Mercredi 24 juin, résultats BAC PRO AGROÉQUIPEMENT

Résultats du Bac Pro Agroéquipement : 22 admis sur 24 (14 mentions) ;

Mercredi 24 juin, résultats BAC PRO AGRICOLE CGEA

Résultats du Bac Pro CGEA par voie scolaire : 43 admis sur 48 ;
2 admis aux épreuves de rattrapage ; 3 non admis. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo ci-dessous :

Résultats du Bac Pro CGEA par apprentissage : 12 admis sur 13 (avec 7 mentions ) ; 1 candidat admis aux épreuves de rattrapage. Résultats à télécharger en cliquant sur la photo ci-dessous :

Résultats du Bac STAV actualisés le 1er juillet 2020

100 % de réussite au BAC STAV (Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant). suite aux épreuves de rattrapages ! 44 élèves admis au baccalauréat (22 mentions). Cliquez sur la photo pour télécharger les résultats

à Pommerit

Conditions d'inscription, dates de dépôt, demande de dossier

Participer
Taxe d'apprentissage

Sponsors, chefs d'entreprise, participez à notre projet éducatif !

Suivez Le Lycée Pommerit sur