Les photos des travaux de l’été 2019

Durant l’été les travaux d’aménagement du "pôle vie scolaire et collège" se sont poursuivis. Il reste de petites choses à faire, mais les entreprises partenaires ont bien avancés ! La Vie Scolaire et le collège vont s’installer dans de nouveaux locaux dans la cour centrale, dotée désormais d’un passage piéton couvert ! Vous découvrirez tout cela à la rentrée ;)

D’autres travaux ont été réalisés bien sûr (ex : rénovation d’une partie du bâtiment d’hébergement Houat, extension du réseau wi-fi...). Le Lycée Pommerit est grand, il reste bien sûr des choses à rénover, mais comme dans une maison cela se fait petit à petit... Le plan pluriannuel de travaux est vaste et les projets nombreux.

D’autres photos des travaux d’aménagement sont disponibles d’un simple clic ici !