Les terminales Bac Pro Agri et Agro en Allemagne

Dimanche 13 octobre 2019 : Les terminales Bac Pro Agroéquipement et Bac Pro Agricole sont arrivés ce matin en Bavière après 18h de car. Après un copieux déjeuner, le groupe a pu visiter le château de Louis II sous un soleil magnifique !

Lundi 14 octobre 2019 : le matin les terminales Bac Pro Agroéquipement et Bac Pro Agricole du Lycée Pommerit ont visité l’usine Fendt. Après midi : visite exploitation laitière chez Thomas Lang et exploitation ovine bio et production de fromage chez Peter Mangold.

Mardi 15 octobre 2019 : Ce matin visite du lycée de Kempten. Déjeuner en classe avec des petits pains frais réalisés par les élèves de la section boulangerie. L’après-midi. Visite dans les alpages d’une exploitation laitière. Ascension en œuf. Achat de fromage et descente en luge d’été !

L’album photo du voyage c’est par ici d’un simple clic