Les CAP Jardiniers-Paysagistes embellissent le Lycée Pommerit

Mercredi 12 février 2020 : en entrant au Lycée Pommerit, vous ne pouvez rater leur superbe travail... Les CAP Jardiniers-Paysagistes sont en temps fort chantier toute la semaine. «  L’objectif de la semaine est d’achever le prolongement de l’allée piétonne de l’entrée du Lycée  », précise Ehouarn Marrec, formateur qui suit le groupe sur les chantiers. Au menu : pavage, pose de bordure en chêne... Les plantations sur les talus suivront lors d’un autre chantier.

Si vous avez besoin d’espace et que la nature vous inspire, rejoignez vite le Cap Jardinier-Paysagiste du Lycée Pommerit. Grâce à cette formation par apprentissage, vous passerez maître dans l’aménagement des paysages et des espaces naturels. En cultivant la pratique sur le terrain, vous deviendrez un vrai professionnel aux pouces verts !