Portes ouvertes Vendredi 29 mars 2019, de 16 h à 19 h Portes ouvertes (...) [ lire la suite ]

Accueil > Actualités > 28 septembre 2018 : Promotio BATG 77, ils se réunissent depuis 41 (...)

28 septembre 2018 : Promotio BATG 77, ils se réunissent depuis 41 ans

C’est un week-end plein d’émotion que viennent d’organiser Danielle et Christian Lariven. Ils ont organisé deux jours de retrouvailles de leur ancienne promotion du Bac Technique Agricole à option Générale (BTAG). « Nous avons tous passé notre bac au CFA de Pommerit-Jaudy en 1977. ça fait 41 ans que nous nous retrouvons chaque année ! », expliquent Danielle et Christian Lariven de Ploëzal. C’était donc leur tour d’organiser le week-end des anciens collègues de formation. 17 personnes se sont retrouvées ainsi sur l’exploitation familiale de Keriven. Le groupe s’est rendu au restaurant l’Entrepôt de Runan pour partager le repas.

« Nous nous sommes rendus ensuite en train à Paimpol pour une balade vers la plage de la Tossen. Au retour, toujours en train, nous sommes revenus sur Pontrieux. C’est à Saint-Clet, chez Marie-Annick Hamon que nous avons passé la soirée et la nuit au gite », explique Danièlle et Christian. Le lendemain le groupe a visité le Gaec des Templiers à Ploëzal avant de raconter les anecdotes de leurs formations autour de grillades. Chaque année, les copains de promo organisent un repas. La prochaine édition, en 2019, aura lieu sur l’île de Batz. Danielle et Christian ont un peu de temps à réfléchir à l’organisation de leur prochain week-end, leur tour reviendra en 2035 ! Pommerit c’est véritablement une famille !