Jeudi 30 mai : portes ouvertes festives du Lycée Pommerit

Portes ouvertes festives : Jeudi 30 mai 2019, de 10 h à 18 h. (Jeudi de (...) [ lire la suite ]

Accueil > Actualités > 21 mars 2019 : le Lycée Pommerit dans un reportage tv

21 mars 2019 : le Lycée Pommerit dans un reportage tv

Le Mag’ Lannion Trégor nous fait découvrir des interviews d’acteurs clés du territoire et des reportages ! Le Mag’ s’est tourné vers l’agriculture et plus particulièrement la technologie au service de l’Agriculture ! Retrouvez le Lycée Pommerit dans ce reportage avec notamment le pôle laitier mais aussi deux étudiants du BTS ACSE du Lycée Pommerit qui ont emporté le challenge Smartagri avec un étudiant de Enssat. L’occasion de vous rappelez que vous pouvez découvrir le pôle laitier et les formations du Lycée Pommerit lors des portes ouvertes du vendredi 29 mars 2019 ou des portes ouvertes festives du jeudi de l’Ascension (30 mai).

Retrouvez aussi différents partenaires dans ce reportage très intéressant !visiter le pôle laitier du Lycée Pommerit. Enseignement Agricole Privé - CNEAP